Instagram

samedi 26 septembre 2015

Prévenir les affections de l'automne



Parlons immunité cette semaine : il est temps de commencer à se préparer pour affronter les affections de l'automne.



Alors on commence par drainer son organisme avec des capsules d'huile d'onagre véritable detox comment il faudrait le faire à cette période. 

Riche en Omega 3 et 6 l'huile onagre apporte des substances essentielles pour cette saison aussi bien au niveau de l'équilibre nerveux et permettra à votre organisme de ce purifier au niveau hépatique. 


De la vitamine D3 pour stimuler immunité et pour lutter contre le stress faites le plein de calcium magnésium et vitamine B12 ainsi que B6 pour lutter contre le stress et les vilains coups de pompe. 


On oublie pas la famille !


Pour un programme complet on augmente l'apport de probiotiques attention sur les nouveaux packaging vous ne trouverez plus inscrit probiotiques mais seulement ferments lactiques c'est la nouvelles lois européennes. 


Et pour les férues de produits issue de la ruche : propolis , gelée royale. Pollen et miel seront un réel plus pour combattre les vilaines bactéries et virus. 

Malheureusement pour ceux qui ont déjà été victime des premières infections je vous conseille les extraits de pépins de pamplemousse et propolis véritable antibio biotique et anti virales issue de la phytothérapie. 


Attention tout de même si vos symptômes persistent plus de 7 jours consultez rapidement votre médecin en indiquant ce que vous avez déjà pris. 




Mes produis Perso : 

Ladrome propolis et EPP 
Pileje Lactibiane 
Vit all plus vitamine D et capsules Onagre 
Synergia D-Stress pour renforcer son immunité et gérer le stress 
Ballot-Flurin pour les produits de la ruche

une étude interessante à retrouver en cliquant ici
Print Friendly and PDF