Instagram

samedi 17 octobre 2015

Nouveau soin Caudalie : Resveratrol [Lift] un lifting naturel ?

J'ai testé la grande nouveauté Caudalie le Resveratrol [Lift], presenté comme un lifting naturel

  • Pour qui : celles et ceux qui sont en manque d'hydratation et dont la peau doit gagner en fermeté
  • Age : soin conseillé pour les personnes entre 35 et 50 ans (selon les statistiques, en effet chaque cas est unique, votre peau peut être parfaitement souple et hydratée à 50 ans passés et peut commencer à nécessiter des soins appropriés dés 25 ans)

  • Ce que j'ai testé : 
  1. Sérum Fermeté - I N D I S P E N S A B L E (comme me l'a prouvé le test)
  2. Fluide Liftant Redensifiant 
  3. Baume Liftant Regard - E C O N O M I Q U E (yeux & lèvres)

  • Ce que promet la marque Caudalie :
  1. Hydratation en stimulant notre propre acide hyaluronique
  2. Une meilleure fermeté
  3. Amélioration de la densité de la peau
  4. Une peau repulpée
Tout ceci grâce au Resveratrol...et au juste qu'est ce que c'est ??? Il s'agit en fait d'un polyphénol présent dans certains aliments tels que le raisin noir, les mûres, le chocolat noir mais également en quantité notable dans le vin rouge. Ce polyphénol entrainerait de nombreux bienfaits sur notre santé.
Particulièrement en préservant nos cellules de l'oxydation donc du vieillissement.

Les laboratoires Caudalie sont parvenus à stabiliser le Resveratrol contenu dans les produits de la gamme Resveratrol [Lift], ceci préserve sa photosensibilité et lui permet donc de maintenir ses bienfaits à 100%.

  • Ce que j'en retiens : des soins bénéficiant d'une formulation intéressante, un prix économique si l'on compare avec les produits concurrents de la gamme Skinceutical (désavantage également pour Skinceutical dont les produits doivent être associés a un anti UV...)

ok ceci c'est pour la théorie maintenant voici la pratique : place au test !

Aprés un mois d'application la peau s'est hydratée de manière impressionnante, elle est également repulpée et raffermie, un bémol pour la densité pour laquelle je n'ai pas vraiment vu de différence.

Le rituel est le suivant : nettoyage de la peau matin et soir avec un démaquillant Caudalie (huile démaquillante). J'utilise en produit de rinçage un soin lavant 3-en-1 Casmara

Le matin : Sérum et fluide attention ne surtout pas appliquer au niveau du contour des yeux sous peine d'irritation. Bien que cela soit préciser sur la boite je vous conseille vraiment de respecter les préconisations du fabricant (experience vécue...)

Le soir : sérum + Sanoflore CR Magnifica, j'applique le sérum en premier puis la crème. Je suis parvenue à trouver le bon equilibre pour répondre à mes préoccupations anti-imperfections.

Baume contour des yeux : je l'applique matin et soir avec une astuce spéciale . En effet c'est mon truc en plus : je l'applique et le fait pénétrer grâce au pinceau puis je termine le rituel en tapotant légèrement, essayez le résultat est probant et cela ne prend pas plus de temps.



En conclusion 

je conseille la gamme Resveratrol [Lift] avec plaisir et je vous donnerai volontiers des conseils personnalisés en fonction de votre âge et de vos préoccupations si vous le souhaitez.

n'hésitez pas !
Print Friendly and PDF