Instagram

mercredi 1 février 2017

Les tendances d' Emma : pour être Eco Belle

www.bienetreaufeminin.com
Aujourd'hui un article pour vous parler des Tendances d'Emma avec un gros coup de coeur pour cette marque et Emma que nous adorons !

Emma est une femme "Bien être au féminin", une femme comme on les aime, active et dynamique.


Chef d'entreprise de 40 ans, maman de 3 enfants elle rayonne partout où elle se déplace et convainc avec force ses interlocuteurs des valeurs qu'elle défend. Elle est également certaine qu’on n’a pas besoin d’avoir l’air très très très sérieux pour faire des choses simples et efficaces. C'est pour toutes ces raisons que nous l'adorons.

`
Emma veut créer des produits tout simples, qui ont un sens et qui permettent de vivre au quotidien l’écologie de demain. Celle qui s’intègre dans nos vies. C'est pour cela qu'elle a créé les Tendances d’Emma.



Sa gamme Eco Belle est la gamme originelle, dédiée au bien-être des femmes. Nous avons testé ses carrés démaquillants et son kit layering et c'est un vrai bonheur. Les arguments qu'elle et son équipe avancent sur son site sont vérifiés et confirmés !

Pratique :  Un badeau tout doux, une serviette layering ultra absorbante, 4 gants layering ultra pratique... tout pour un soin layering en douceur
Economique : Remplacer son coton c'est 6 fois moins cher : sincèrement... vous voulez vraiment continuer à mettre votre argent à la poubelle?
Ecologique : zéro déchet, zéro contrainte. Ne serait-il pas temps de prendre un peu soin de notre planète ???


En plus vous avez le choix des matières !


La fibre de Bambou : 4 fois plus absorbant que le coton, très doux et souple, nous avons sélectionné le bambou pour notre serviette layering. 
Le bambou est celui de nos tissu qui a la culture la moins impactante. Seul point négatif : le bambou nécessite pour sa transformation, de la plante au fil, un produit non recyclable : On aime la transparence chez les tendances d'Emma. 

les serviettes layering sont toutes coupés à la main. Des peluches peuvent donc en résulter. elles disparaissent après quelques lavages. 


La fibre d'eucalyptus :  

Le bambou a été choisi pour la douceur et le confort optimal qu'il procure. Véritable caresse, l'eucalyptus est notre choix écologique il est transformé en tissu à l'aide d'un process de transformation propre qui recycle 97% des produits utilisés en circuit quasi fermé. 


Pour en savoir plus sur les tissus utilisés , découvrez leur blog


Enfin Les Tendances d'Emma c'est également une gamme enfants avec Eco Chou et une gamme pour la maison avec Eco Logis.


cosmétiques et écologie
Les Tendances d'Emma

ZA des Macherins 6 rue de Madrid
89470 Monéteau FRANCE
+33 (0)9 67 85 28 05
Print Friendly and PDF