Instagram

lundi 15 février 2016

Un sourire éclatant ? De jolies lèvres ? Voici la recette facile de Miss Be

Pour une bouche pulpeuse la première étape est le gommage doux.

Pourquoi pas détourner ce fameux baume Homeoplasmine et ajouter un peu de sucre roux et procéder un massage circulaire tout autour des lèvres.


  •  Rincer délicatement et pulvériser une brume d'eau thermale. 
  • Appliquer un baume à base d'acide hyaluronique type Incarose. Très spécifique ce soin contient de l'acide hyaluronique à bas poids et haut poids moléculaire pour pénétrer au plus profond du derme pour une hydratation très importante.
  • Tracer le contour de lèvres avec un crayon incolore universel de la même gamme cela évitera que votre subtil rouge ne file. Ce type de contour des lèvres vous évitera toute faute de goût parce qu'on a pas forcément le crayon parfaitement assorti au dernier rouge à lèvre sur lequel on à craquée chez Monoprix en passant en courant.

jolie lèvres homéoplasmine

Pour les femmes qui complexent sur leur contour des lèvres ( contour asymétrique ou lèvres pas assez pulpeuses ...) Votre anti cernes sera votre allié.

  • Appliquer le du bout des doigt afin de faire disparaître le contour. Votre contour nude n'attends plus qu'un nouveau traçage au pinceau de votre rouge à lèvres. Pour la tenue de la couleur jusqu'au bout de la nuit un rouge longue tenue mat sera tendance et facile à porter peu importe la couleur. Deux couches sont nécessaires et n'oubliez pas de poudrer entre les deux application ou réalisez un mordu de mouchoir en papier. 
Cette année le bordeaux et le violet sont de sorties. Je vous vois venir du violet ??? C'est une couleur qui convient à toutes les carnations et couleurs de cheveux effet dents blanches garanties.

Souriez : vous êtes craquante !

pour celles qui sont intéressées par les cosmétiques "maison" je vous propose de relire cet article un peu ancien mais toujours d'actualité : cliquez ici
Print Friendly and PDF