Instagram

mardi 19 janvier 2016

Fâchée avec vos cheveux ? voici comment vous réconcilier !

Vous vous en souvenez peut être nous avions abordé dans un article précédent les traitements pharmaceutiques adaptés à la lutte contre la chute des cheveux.

Aujourd'hui Miss Be, notre préparatrice en pharmacie préférée nous fait part de son témoignage et va nous révéler comment elle s'est réconciliée avec ses cheveux.



TÉMOIGNAGE

" Je subis une chute de cheveux qui est dû à un mauvais équilibre hormonal dit androgénique. Depuis la naissance de mes enfants c'est malheureusement encore plus flagrant. Bref mon cuir chevelu commençait a être visible et cela commençait à beaucoup me gêner.

Après de nombreux essais d'anti-chutes divers et en tout genre , de nombreux compléments alimentaires prescrits par un doc ou pas je suis devenue un véritable Vidal de l'anti chute.

Jusqu'au jour ou la mode du low poo a été annoncée dans mon magazine féminin préféré. Vous me direz une tendance mode de plus. Oui mais le concept m'a beaucoup attiré. Stop aux produits chimiques sur les cheveux ! Low Poo = Moins de Shampoing et surtout des shampoings plus naturels, qui respectent le cheveu : une détox capillaire en somme ;-)





Trés intéressée par l'idée,  suis partie à la chasse au shampooing 100% naturel et après recherches j'ai noté deux possibilités. Le fabriquant Guyapi et Yves Rocher proposent, entre autres, ce type de produit.

Guayapi m'a tapé dans l'œil. Une poudre à base acerola et camu camu. Surprenant ! Sa mousse , sa qualité lavante permettent aux cheveux de reprendre de la vigueur. 


Suivi d'un soin capillaire Huyana pour sublimer ma couleur toujours dans le naturel. PH neutre et tout le bazar.



Une application de lotion deux fois par semaine de René Furterer Triphasic le nouveau activateur d'ATP. Au top, ce produit d'exception va rééquilibrer également le déficit hormonal et activer la circulation.

J'ai pu constater une trés importante amélioration au bout de trois mois.




La coiffeuse m'en revenait pas et m'a demander de suite ce que j'avais appliqué. De nombreux cheveux en plus, avec une densité bien plus importante. Et on ne distingue plus mon cuir chevelu.

Un coupe ultra courte pour donner du volume sur le dessus et une belle couleur chocolat et hop une nouvelle chevelure.

Depuis cela fait quatre mois que j'utilise ces produits et le résultat est surprenant après toutes ces années de galère pour activer la pousse de mes cheveux. "



-------

Merci beaucoup à Miss Be ! et vous ? Envie de témoigner ? des questions beauté ?




pour être la plus belle le grand jour que d'efforts !!!

     
Print Friendly and PDF